Cécile FLÉ

Cécile Flé est l’auteure de plusieurs livres pratiques, centrés sur l’écologie et la création d’entreprise à échelle humaine. Devenue maman adoptante de deux garçons, elle a exploré les principes de l’éducation non-violente. Elle a constaté que la théorie de l’attachement mère-enfant offre des bases biologiques et psychologiques permettant la guérison des blessures des enfants adoptés. Cecile Flé est aujourd’hui accompagnante pour les parents adoptants et les enfants adoptés, ainsi que tous les enfants et parents qui ont des difficultés de relations et les enfants « étiquetés ». Elle anime des groupes de soutien pour les familles sur le chemin de l’adoption.

le blog de Créer des liens : www.creerdesliens.fr

Acheter Créer des liens – Accompagner sur le chemin de l’adoption.

Retourner à la liste des Auteurs.

Commentaire (2)

  • Laetitia Toanen| 17 juillet 2009

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre livre grâce à votre amie  »Isableue » auteur du blog les petits loups … faisant l’école à à la maison nous aussi, nous nous croisons de temps à autres sur certains forums de disocussions et blog.

    Ayant moi même adopté deux enfants et écris sur le sujet (L’Adoption internationale guide à l’intention des futures parents) j’aimerai beaucoup vous proposer un échange afin de continuer nos quêtes et réflexions respectives.

    Au plaisir,

    Laetitia

  • deux articles à propos de Cécile Flé, auteure de Créer des Liens at Éditions l’Instant Présent, le blog| 16 juin 2011

    […] articles ont été publiés ce week end à propos de Cécile Flé, auteure du livre Créer des Liens, adoption et maternage dont la réédition vient tout juste de […]