Entretiens avec mon évier

Marla Cilley978-2-916032-41-2 2016

Télechargez un chapitre au format PDF.
Retrouvez tous les liens du livre.

revue de presse

Achetez le livre

La méthode FlyLady enfin en français !

Vous sentez-vous parfois (ou en permanence) débordé(e) par le désordre à la maison ? Cela affecte-t-il votre estime de vous-même et votre plaisir à recevoir des invités chez vous ? Alors ce livre est fait pour vous : avec FlyLady, voici une méthode sur plusieurs mois, étape par étape, pour retrouver un intérieur propre et rangé, tout en vous faisant gagner beaucoup de temps !
L’objectif à long terme est de sentir bien chez soi, bien dans sa tête. Oubliées, les heures à ranger en vain ! Vous aussi, vous apprendrez à libérer votre lieu de vie d’objets inutiles et votre esprit de pensées encombrantes. Traduction de Sink Reflections, FlyLady nous vient des États-Unis où il a rencontré un immense succès et fait des millions d’adeptes.

Le témoignage d’une convaincue :

Cela fait 2 ans que nous appliquons certains principes de FlyLady à la maison (pas la totalité du programme, juste quelques principes qui nous parlaient bien), et c’est incroyable le changement dans nos vies ! Je n’ai plus, comme avant, d’appréhension quand des copains de ma fille viennent à la maison, parce que je sais que cela ne me prendra pas des heures pour ranger derrière.

Le rangement de fond de la maison nous prend désormais une petite après-midi, alors qu’avant nous y passions le week-end. Même quand c’est le désordre total, la liste des priorités proposées par FlyLady permet de rendre les choses vivables en peu de temps. Et surtout, les nouvelles habitudes qui permettent de se libérer des choses inutiles sont très appréciables.


Commentaire (0)

  • Fly Lady dans Egg Magazine ! at Éditions l’Instant Présent, le blog| 17 décembre 2010

    […] joli article à propos d’Entretiens avec mon Evier, le fameux livre de FlyLady, dans Egg Magazine de ce mois-ci : cliquer ici pour lire le magazine, […]

  • Vous devez être connecté pour publier un commentaire