Derniers jours de souscription pour le prochain livre de Claude Didierjean-Jouveau sur les grands-parents !

Notre prochain livre Le (nouvel) art d’être grand-parent, Quand nos enfants deviennent parents, ouvrage de Claude-Suzanne Didierjean-Jouveau va sortir le 18 septembre à l’occasion de la Fête du maternage à Hattenville, en Seine Maritime. L’auteure sera présente le samedi 18 septembre et parlera du sommeil partagé à 14h30.
La souscription se terminera en conséquence le 15 septembre : la souscription permet de pré-acheter le livre en bénéficiant d’un tarif réduit : 8 euros au lieu de 12 euros. Le livre est ensuite envoyé par la poste.

Le livre est présenté sur notre site :
www.editions-instant-present.com/souscription-pour-le-nouvel-art-dêtre-grand-parent-p-21.html
Claude-Suzanne Didierjean-Jouveau nous offre dans ses textes sa vision de la parentalité proximale. Devenue grand-mère, elle nous transmet ses réflexions sur le rôle et la place des grands-parents. Son credo ? Des grands-parents bienveillants envers leurs enfants, dans la continuité du maternage et du respect de l’enfant devenu adulte et à son tour parent. Cette attitude va dans les deux sens et concerne aussi les jeunes parents : la recherche de compréhension, comme ses exemples le montrent, désamorce les éventuels conflits.

Après avoir évoqué l’histoire de la grand-parentalité, Claude Didierjean-Jouveau partage ses observations et transmet de nombreux témoignages souvent émouvants sur la façon dont l’affection, le soutien et la transmission s’incarnent dans les relations grands-parents-parents-enfants. L’auteure nous propose ensuite un « petit vade-mecum à l’usage des grands-parents » qui recense les erreurs à ne pas commettre sur ce chemin.

Wishlist 0
Open Wishlist Page Continue Shopping